Star Wars, en passant par bien d'autres Films encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars, en passant par bien d'autres Films encore


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scènes coupée de l'épisode III !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lukaskywalker
Maitre créateur
Maitre créateur
lukaskywalker


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Bimmisaari (entre Kashyyyk et Kessel)...
Emploi(s) : Etudiant Lycéen
Loisirs : Star Wars, Judo, Clarinette, ETC...
Date d'inscription : 10/06/2005

Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty
MessageSujet: Scènes coupée de l'épisode III !!!   Scènes coupée de l'épisode III !!! EmptyVen 2 Déc - 13:31

Sur l’astéroïde isolé de Polis Massa, Yoda médite. (épisode III)

Yoda : A arreter le Seigneur Sith, je ne suis pas parvenu. Beaucoup à apprendre, il y a encore...

Qui-Gon : Patience. Vous aurez le temps. Je n’en n’ai pas eu. Quand je n’ai fait qu’un avec la Force j’ai découvert quelquechose. Avec mon enseignement, vous pourrez vous fondre à la Force par votre seule volonté. Votre forme physique s’effacera, et vous pourrez retenir votre conscience. Vous deviendrez plus puissant que n’importe quel Sith.

Yoda : La conscience éternelle.

Qui-Gon : La capacité de défier l’oubli peut être aqcuise, mais seulement pour soi-même. Elle fut accomplie par un Shaman des Whills. C’est un état acquis grace à la compassion, pas l’avidité.

Yoda : ...pour ne faire qu’un avec la Force... Un pouvoir plus grand que tout, cela est.

Qui-Gon : Vous apprendrez à tout quitter. Pas d’attachement, pas de pensée pour soi. Pas de forme physique.

Yoda : Un grand maître Jedi vous êtes devenu Qui-Gon Jinn. Votre apprenti, je deviens avec reconnaissance.

Plus tard dans le film :

Yoda : Maître Kenobi, attendez un moment. Dans votre solitude sur Tatooine, de l’entraînement j’ai pour vous.

Obi-Wan : De l’entrainement ?

Yoda : Un vieil ami a appris le chemin de l’immortalité.

Obi-Wan : Qui ?

Yoda : Quelqu’un qui est revenu de la Force pour m’entrainer... votre ancien Maître. Qui-Gon Jinn.

Obi-Wan : Qui-Gon ? Mais comment a-t’il fait ?

Yoda : Le secret de l’ancien ordre des Whills, il a étudié. Communiquer avec lui, je vais vous apprendre.

Obi-Wan : Je pourrais lui parler ?

Yoda : A joindre la Force, il vous apprendra. Votre conscience restera, quand vous ne ferez plus qu’un avec la Force. Peut-être même votre forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jediforce.forumactif.com
mordor34
Droïde créateur
Droïde créateur
mordor34


Nombre de messages : 188
Localisation : Guzargues (pas loin de Montpellier)
Emploi(s) : Etudiant
Loisirs : Tennis, etc...
Date d'inscription : 30/09/2005

Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupée de l'épisode III !!!   Scènes coupée de l'épisode III !!! EmptyMar 7 Fév - 12:28

Faut que j'aéchete la verssion longue !!!!!!!! combat sabre lazer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-pc-ps2.forumactif.com
lukaskywalker
Maitre créateur
Maitre créateur
lukaskywalker


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Bimmisaari (entre Kashyyyk et Kessel)...
Emploi(s) : Etudiant Lycéen
Loisirs : Star Wars, Judo, Clarinette, ETC...
Date d'inscription : 10/06/2005

Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupée de l'épisode III !!!   Scènes coupée de l'épisode III !!! EmptyJeu 11 Mai - 13:26

En effet, podracer le responsable des relations avec les fans dark sidius de Lucasfilm, Vater Steve Sansweet, a diffusé à Chicago une demi douzaine de scènes coupées de Star Wars : holosith Episode III Revenge of the Sith combat sabre lazer qui seront incluses dans les bonus du DVD (sortie en novembre). Une des scènes proposées montre une réunion dans le bureau du Sénateur Bail Organa. Il s’agit d’une réunion qui implique Bail Organa ainsi que Mon Mothma et Padme Amidala amidala . Sansweet rapporte que cette scène est considérée comme la naissance de la Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jediforce.forumactif.com
mordor34
Droïde créateur
Droïde créateur
mordor34


Nombre de messages : 188
Localisation : Guzargues (pas loin de Montpellier)
Emploi(s) : Etudiant
Loisirs : Tennis, etc...
Date d'inscription : 30/09/2005

Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupée de l'épisode III !!!   Scènes coupée de l'épisode III !!! EmptyVen 12 Mai - 12:00

C'est dommage qu'il l'ai coupé cette scène alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-pc-ps2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes coupée de l'épisode III !!!   Scènes coupée de l'épisode III !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes coupée de l'épisode III !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, en passant par bien d'autres Films encore :: Bibliothèque du Temple Jedi (Informations) :: Informations inédites & secrètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser